Intégrateurs de systèmesRépondez aux besoins ITSM et Service Desk de vos clients avec assyst

Il est essentiel pour nous de nous associer aux meilleurs fournisseurs de l'industrie. Notre partenariat avec Axios Systems, et le fait de représenter assyst sur le marché local, est totalement en ligne avec notre stratégie d'entreprise, et permet à AdQuam de fournir des solutions et des services supérieurs à nos clients.

AdQuam

Vos clients demandent des solutions informatiques qui produisent rapidement de la valeur et qui demeurent suffisamment flexibles pour s'adapter facilement aux évolutions de leurs besoins sans engendrer de coûts supplémentaires. Ils veulent que leurs systèmes communiquent, partagent les données et en optimisent l'utilisation sans pour autant se lancer dans des projets d'intégration longs et onéreux. Chacun de vos clients est unique et a ses besoins propres, auxquels vous devez répondre. assyst est une solution de service desk et de gestion des services et des actifs informatiques à la fois robuste et flexible, conçue pour générer rapidement de la valeur sur des budgets réduits.

Création rapide de valeur

La solution assyst est le choix évident pour les intégrateurs de système dont les clients projettent la mise en œuvre de solutions de Service Desk, de Gestion des Actifs Informatiques ou ITIL. Les fonctionnalités de classe entreprise d'assyst, son architecture intégrée et ses capacités prêtes à l'emploi lui permettent de soutenir rapidement l'ensemble des processus ITIL. Solution préintégrée, assyst élimine la nécessité de procéder à des intégrations longues et complexes de modules ITIL disparates, ce qui vous permet ainsi de valoriser plus rapidement les projets de vos clients avec moins de risques que les autres solutions.

Facilité d'intégration

Conçue pour fonctionner avec d'autres applications d'entreprise, la solution assyst offre un éventail d'interfaces ouvertes et de connecteurs préconfigurés qui facilitent son intégration avec des logiciels tierce partie. Nous avons à notre actif des centaines d'exemples de projets d'intégration réussis couvrant tous les éditeurs et applications tierce partie majeurs. Les projets d'intégration sont soutenus par notre équipe intégration dédiée, qui s'assure de la réussite de chaque projet.

Bénéfices

  • Fonctionnalités de classe entreprise pour le service desk, la gestion de services et la gestion des actifs informatiques
  • Application intégrée unique avec support ITIL complet
  • Déploiement rapide
  • Souplesse d'intégration
  • Support du produit 24h/24 et 7j/7
  • Equipe intégration dédiée

Le programme de partenariat des intégrateurs de systèmes

Ce programme de partenariat est conçu pour fournir aux intégrateurs de systèmes et aux sociétés de conseil les meilleurs produits, la meilleure formation et le meilleur support afin qu'ils puissent mettre en œuvre une solution de Gestion de Services Informatiques d'excellence via assyst dans le cadre de leur offre de services. Saisissez cette opportunité afin de générer davantage de ventes avec la certitude que vous fournissez une solution leader à l'échelon international.

Forgez un partenariat avec Axios Systems et travaillez avec nous afin de satisfaire les besoins de vos clients.


Contact us Webcast

Ressources

Etude de cas: Centre d’Informatique pour la Région Bruxelloise
Télécharger

Guide to migrating to a new ITSM platform (en anglais)
Télécharger

Plaquette de la société
Télécharger

Choisissez votre pays

Axios Systems fournit des logiciels, des services et des solutions basées sur les meilleures pratiques pour la Gestion de Services informatiques, du Service Desk,
de la Gestion des Changements et, de la Gestion des Actifs et des configurations
AXIOS, assyst, le logo amethyst et autres sont des marques déposées d'Axios Systems plc. assyst est une marque déposée auprès de l'Union Européenne. Copyright © 1997 - 2017
*ITIL® est une marque déposée de l'Office of Government Commerce au Royaume-Uni et dans d'autres pays.