Distributeurs à valeur ajoutéeRépondez aux besoins ITSM et Service Desk de vos clients avec assyst

Avec la responsabilité de notre pratique de Gestion de Services Informatiques (ITSM), je suis bien placé pour avoir la visibilité de tous les problèmes informatiques, des besoins et souhaits de nos clients. Cette visibilité me permet de proposer une gamme de services et de produits qui conviennent aux défis de nos clients. La pratique ITSM sert clairement comme un générateur de création de demandes pour notre société.

CorTechs

Si vos clients décident d'acquérir une solution de Service Desk et de Gestion de Services Informatiques critique pour leur activité, c'est vers vous qu'ils vont se tourner. Votre défi consiste à fournir une solution complète composée d'un produit d'excellence, de processus commerciaux établis et souvent d'un élément supplémentaire de service. Vous possédez les compétences requises et les processus sont en place. Cependant, vous devez être certain que le fournisseur de votre solution vous apportera son soutien tout au long du projet.

Bénéfices

  • Proposer des fonctionnalités de classe entreprise pour le service desk, la gestion de services et la gestion des actifs informatiques
  • Application intégrée unique avec support ITIL® complet
  • Déploiement rapide
  • Souplesse d'intégration
  • Support du produit 24h/24 et 7j/7
  • Equipe intégration dédiée
  • Bénéficier de notre expertise inégalée dans l'industrie

Le programme de partenariat des distributeurs à valeur ajoutée

Ce programme de partenariat est conçu pour fournir aux distributeurs à valeur ajoutée les meilleurs produits, la meilleure formation et le meilleur support afin qu'ils puissent proposer en toute confiance une solution de gestion des actifs et des services informatiques d'excellence centrée sur assyst. Saisissez cette opportunité afin de générer davantage de ventes avec la certitude que vous fournissez une solution leader à l'échelon international.

Forgez un partenariat avec Axios Systems et travaillez avec nous afin de satisfaire les besoins de vos clients.


Contact us Webcast

Ressources

Etude de cas: Centre d’Informatique pour la Région Bruxelloise
Télécharger

Guide to migrating to a new ITSM platform (en anglais)
Télécharger

Plaquette de la société
Télécharger

Choisissez votre pays

Axios Systems fournit des logiciels, des services et des solutions basées sur les meilleures pratiques pour la Gestion de Services informatiques, du Service Desk,
de la Gestion des Changements et, de la Gestion des Actifs et des configurations
AXIOS, assyst, le logo amethyst et autres sont des marques déposées d'Axios Systems plc. assyst est une marque déposée auprès de l'Union Européenne. Copyright © 1997 - 2017
*ITIL® est une marque déposée de l'Office of Government Commerce au Royaume-Uni et dans d'autres pays.