Ressources ITIL® et ITSMLivres blancs, webdiffusions, fiches produits et études de cas clients

Livres blancs en gros plan (en anglais)

Guide to migrating to a new ITSM platform

Organizations need the right IT Service Management (ITSM) technology to meet their business objectives. Many IT departments are struggling with outdated software that is difficult and costly to upgrade, and the business is suffering. Lire plus >

Voir tous nos livres blancs sur l'ITIL

Nouvelles webdiffusions à la demande (en anglais)

Learn How to Boost Your IT Maturity with ITSM

In this webinar, John Rakowski, Analyst and Advisor at Forrester Research, will discuss the current state of IT maturity and how to increase your maturity level to improve your services and support. Lire plus >

Voir toutes nos webdiffusions ITSM à la demande

Nouvelles études de cas clients

Centre d’Informatique pour la Région Bruxelloise

Le CIRB, Centre d’Informatique pour la Région Bruxelloise, gérant plus de 10 800 utilisateurs finaux, intègre l’ITIL et augmente la satisfaction de ses clients avec assyst Lire plus >

Voir toutes nos études de cas clients sur l'ITSM

Fiches Produits


Contact us Webcast

Ressources

Etude de cas: Centre d’Informatique pour la Région Bruxelloise
Télécharger

Guide to migrating to a new ITSM platform (en anglais)
Télécharger

Plaquette de la société
Télécharger

Choisissez votre pays

Axios Systems fournit des logiciels, des services et des solutions basées sur les meilleures pratiques pour la Gestion de Services informatiques, du Service Desk,
de la Gestion des Changements et, de la Gestion des Actifs et des configurations
AXIOS, assyst, le logo amethyst et autres sont des marques déposées d'Axios Systems plc. assyst est une marque déposée auprès de l'Union Européenne. Copyright © 1997 - 2017
*ITIL® est une marque déposée de l'Office of Government Commerce au Royaume-Uni et dans d'autres pays.