Conseil en Gestion de Services InformatiquesLes experts de l'ITSM

Tout l'objectif de la Gestion des Services Informatiques (ITSM) est de faire travailler les systèmes informatiques pour l'entreprise. Notre pôle Conseil, Axios Global Services (AGS), vise à aider nos clients à tirer le meilleur parti de l'informatique par la fourniture de services axés sur les besoins de l'entreprise. Depuis plus de 20 ans, nous accompagnons nos clients dans la mise en place de stratégies de Gestion de Services Informatiques en leur faisant bénéficier d'une expertise inégalée dans le secteur ITSM avec de nombreux exemples concrets de réussites.

Axios Global Services

Axios Global Services (AGS) est composé d'une équipe expérimentée de professionnels de la Gestion de Services informatiques qui fournissent à nos clients partout dans le monde des services ITSM fondés sur les Meilleures Pratiques. Fort d'une expérience collective cumulée de plusieurs centaines d'années dans ce secteur d'activité, le pôle AGS adopte une approche du conseil orientée métier et fondée sur les processus, en appliquant les meilleures pratiques pour apporter des résultats concrets aux clients :

  • RĂ©aliser des amĂ©liorations mesurables au niveau de la qualitĂ© des services informatiques
  • AccroĂ®tre les capacitĂ©s de fourniture de services
  • AmĂ©liorer la productivitĂ© et la satisfaction client en optimisant le support informatique
  • RĂ©duire les coĂ»ts par la mise en Ĺ“uvre des Meilleures Pratiques et la formalisation des processus
  • AttĂ©nuer les risques et assurer le succès de votre projet ITSM
  • Faciliter la mise en conformitĂ© avec les obligations lĂ©gales
  • AccrĂ©ditation ISO/CEI 20000

Nos consultants et formateurs AGS sont hautement qualifiés, certifiés et expérimentés dans la mise en œuvre de projets ITSM. Leur finalité est d'assurer le succès de votre entreprise.

Contactez-nous afin de discuter de la manière dont nos consultants peuvent vous aider à faire avancer votre entreprise en appliquant les Meilleures Pratiques de Gestion de Services Informatiques.

Services de Conseil autour de l'ITSM

Notre pôle AGS propose un catalogue complet de services de conseil stratégiques et tactiques, conçus pour soutenir de bout en bout les projets de Gestion de Services informatiques de nos clients. Nos prestations combinées de conseil et de formation peuvent porter aussi bien sur les meilleures pratiques que sur les produits afin de vous aider à concevoir et à réaliser une stratégie ITSM tournée vers la création de valeur pour l'entreprise. Nous sommes en mesure de proposer des packages de conseil adaptés et correspondant à vos besoins, allant d'un audit comparatif des meilleures pratiques à un projet de Gestion de Services Informatiques complet conduit par nos consultants.

ITSM Project Management Services

Conseil ITSM

Nous offrons des services de conseil stratégiques au niveau de la gestion d'entreprise qui montrent comment l'ITSM, l'ITIL (avec des offres spécifiques sur les SLA, le Catalogue de Services et la CMDB) et l'ISO/CEI 20000 peuvent conduire, par une meilleure Gestion des Services Informatiques, à une hausse de la rentabilité de l'entreprise.
Plus >>

Formation

La formation fait partie intégrante du succès de votre projet de Gestion de Services Informatiques. Nos consultants proposent des packages stratégiques de formation et de certification couvrant l'ITSM et la norme ISO/CEI 20000.
Plus >>

Conseil sur les Solutions assyst

Nous combinons une méthodologie éprouvée de mise en œuvre structurée avec l'expertise de nos consultants dans tous les secteurs d'activité afin de garantir une mise en œuvre rapide, réussie et à coût fixe du produit assyst.
Plus >>

Formation aux Solutions assyst

Notre équipe de formateurs accrédités IITT propose une gamme complète de formations aux solutions assyst qui vous permettront de valoriser au mieux votre mise en œuvre d'assyst.
Plus >>

Services de Gestion de Projet ITSM

Nos responsables de projet ITSM proposent des Services de Prise en Main Rapide, des Services Standard et des Services Sur Mesure qui couvrent la gestion de bout en bout des projets ITSM. Atténuer les risques et garantir le succès de votre projet ITSM.
Plus >>

Conseil en Management et
ITSM Stratégique
Formations ITSM stratégiques Conseil sur les Solutions assyst Formation aux solutions assyst
Revue DSI Présentation ITSM/ITIL Identification des besoins de fonctionnalités et de données Maintenance des événements
Catalogue des services informatiques Sensibilisation Ă  l'ISO 20000 Conception de solutions CMDB Maintenance
Modélisation des services informatiques Mise en œuvre de solutions Configuration et Administration
Conseil et redéfinition des processus Intégration Workflows
Audits comparatifs ITSM VĂ©rifications et audits Formation du personnel de soutien des services
Conseil ISO 20000 et Audit Formation des formateurs
Ateliers autour d'assyst
Certains consultants se contentent de déléguer tandis que ceux d'Axios Systems n'hésitent pas à mettre la main à la pâte.

Govt. of Bermuda - Lire l'étude de cas complète

Contactez-nous afin de découvrir comment nos consultants Axios peuvent vous aider à créer de la valeur ajoutée avec vos services informatiques.

Contact us Webcast

Ressources

Etude de cas: Centre d’Informatique pour la Région Bruxelloise
Télécharger

Guide to migrating to a new ITSM platform (en anglais)
Télécharger

Plaquette de la société
Télécharger

Choisissez votre pays

Axios Systems fournit des logiciels, des services et des solutions basées sur les meilleures pratiques pour la Gestion de Services informatiques, du Service Desk,
de la Gestion des Changements et, de la Gestion des Actifs et des configurations
AXIOS, assyst, le logo amethyst et autres sont des marques dĂ©posĂ©es d'Axios Systems plc. assyst est une marque dĂ©posĂ©e auprès de l'Union EuropĂ©enne. Copyright © 1997 - 2017
*ITIL® est une marque dĂ©posĂ©e de l'Office of Government Commerce au Royaume-Uni et dans d'autres pays.