Formations assystOptimiser votre solution assyst

Notre objectif est d'adapter le plus finement possible, la mise en œuvre d'assyst aux besoins spécifiques de votre entreprise. Une utilisation efficiente de la solution permet d'optimiser la fourniture des Services Informatiques et de faire progresser l'entreprise. Nos formations suivent une approche pragmatique basée sur un transfert de connaissances et focalisée sur les objectifs ITSM de votre entreprise.

Contactez-nous afin d'Ă©valuer vos besoins en formation assyst.

Service et Support, pour le Centre de Services

Cette formation assyst s'adresse aux personnes impliquées dans la fonction Centre de Services.

Service et Support, pour les Groupes de Support et de RĂ©solution

Cette formation assyst s'adresse aux personnes fournissant des services de Support Informatique. Elle est également adaptée aux besoins des clients effectuant la transition entre le client Windows et le client Web d'assyst.

Administration d'assyst

Permet à un administrateur assyst d'acquérir les concepts et l'expertise nécessaires à la gestion des composants de l'infrastructure SI pour une configuration optimale d'assyst. Administration du client Web d'assyst et de l'interface libre-service assystNET.

Catalogue des Services

Connaissance et exercices pratiques permettant à des administrateurs assyst formés de construire un Catalogue de Services et de le gérer dans assyst.

Conception et Planification des Workflows

Formation assyst permettant aux participants de créer et de gérer les processus workflow en soutien de la gestion des événements, et de planifier efficacement le traitement des Demandes de Changement.

Création de rapports assyst

Exploration approfondie des structures de données assyst permettant aux participants de créer des rapports pertinents sur la gestion des services à partir d'assyst.

Formation des Formateurs assyst

Formation assyst permettant à des utilisateurs clés d'assyst de retransmettre le contenu du cours Service et Support assyst à travers leur organisation.

Superutilisateur assyst

Formation assyst destinée aux utilisateurs « clés » d'assyst pour les préparer à retransmettre leur expertise en Service et Support à travers leur organisation

Administrateur assyst accrédité

Permet Ă  un administrateur assyst de transmettre des conseils d'expert sur l'utilisation d'assyst Ă  travers leur organisation. Comporte des Ă©valuations pratiques d'assyst.

Contactez-nous afin de discuter de vos besoins de formation spécifiques.

Arab Bank
Les consultants d'Axios sont des experts. La formation produit que nous a délivrée Axios a été extrêmement efficace.

Arab Bank - Lire l'étude de cas complète


Contact us Webcast

Ressources

Etude de cas: Centre d’Informatique pour la Région Bruxelloise
Télécharger

Guide to migrating to a new ITSM platform (en anglais)
Télécharger

Plaquette de la société
Télécharger

Choisissez votre pays

Axios Systems fournit des logiciels, des services et des solutions basées sur les meilleures pratiques pour la Gestion de Services informatiques, du Service Desk,
de la Gestion des Changements et, de la Gestion des Actifs et des configurations
AXIOS, assyst, le logo amethyst et autres sont des marques dĂ©posĂ©es d'Axios Systems plc. assyst est une marque dĂ©posĂ©e auprès de l'Union EuropĂ©enne. Copyright © 1997 - 2017
*ITIL® est une marque dĂ©posĂ©e de l'Office of Government Commerce au Royaume-Uni et dans d'autres pays.