Services de Conseil autour de l'ITSMMettre en place les Meilleures Pratiques

L'activité de notre pôle Conseil, Axios Global Services, ne se résume pas à des mises en œuvre d'assyst. Nous proposons une gamme complète de services de conseil et de formation autour des meilleures pratiques. Indépendantes par rapport aux outils, les activités de conseil ont pour objectif de vous aider à concevoir une stratégie efficace de Gestion de Services Informatiques (ITSM) basée sur les meilleures pratiques, puis de les mettre en œuvre en apportant une réelle valeur métier à votre organisation. Nos services de conseil ITSM stratégique aident votre organisation à mettre en œuvre les meilleures pratiques de manière concrète afin d'atteindre des objectifs tangibles :

  • Identifier les opportunités d'amélioration
  • Prioriser les améliorations dans les SI qui ont le plus grand impact sur les métiers
  • Mettre l'accent sur votre projet ITSM/ITIL
  • Monter un dossier métier solide pour l'ITSM/ITIL
  • Eviter les pièges
  • Mettre en Å“uvre des processus de soutien efficace
  • Obtenir l'accréditation à la norme ISO/CEI 20000

Nos services peuvent être fournis de manière flexible pour répondre aux besoins de votre organisation. Contactez-nous afin d'en savoir davantage sur nos services de conseil ITSM stratégiques.

Services ITSM stratégiques pour les DSI

Revue DSI

Ce service d'analyse et de planification consiste en une évaluation métier de votre situation actuelle et de vos objectifs permettant d'identifier les opportunités d'amélioration aux niveaux des coûts, de la qualité et de l'agilité par des initiatives ITSM et Meilleures Pratiques.

Développement DSI

Ce service pratique fournit des conseils stratégiques détaillés autour des problématiques ITSM et Meilleures Pratiques. Impliquant des activités telles que la modélisation des services et la préparation du dossier métier, ce service débouche sur la définition de livrables clés de planification et de gestion des risques qui sont essentielles à la réussite de tout projet ITSM.

Ce qui a vraiment fait pencher la balance en faveur d'Axios fut le professionnalisme de ses consultants.

Virgin Money

Contactez-nous afin de découvrir comment nous pouvons vous accompagner dans la réussite de votre projet ITSM et ITIL.


Contact us Webcast

Ressources

Etude de cas: Centre d’Informatique pour la Région Bruxelloise
Télécharger

Guide to migrating to a new ITSM platform (en anglais)
Télécharger

Plaquette de la société
Télécharger

Choisissez votre pays

Axios Systems fournit des logiciels, des services et des solutions basées sur les meilleures pratiques pour la Gestion de Services informatiques, du Service Desk,
de la Gestion des Changements et, de la Gestion des Actifs et des configurations
AXIOS, assyst, le logo amethyst et autres sont des marques déposées d'Axios Systems plc. assyst est une marque déposée auprès de l'Union Européenne. Copyright © 1997 - 2017
*ITIL® est une marque déposée de l'Office of Government Commerce au Royaume-Uni et dans d'autres pays.