Services Gestion de Projet ITSMPour vous aider à réussir

Axios Solutions for Service Improvement Programs

Riches d'une expérience considérable dans la conduite de projets de Gestion de Services Informatiques (ITSM), les consultants de notre pôle AGS (Axios Global Services) peuvent mieux que quiconque aider votre organisation à tirer le maximum de votre projet ITSM. Nos services projet peuvent être adaptés à tout type de projet ITSM, allant de l'automatisation des processus à l'accréditation ISO/CEI 20000. Nos consultants peuvent justifier de réussites passées dans chaque domaine de la Gestion de Services Informatiques. En vous appuyant sur notre pôle conseil pour atteindre vos objectifs ITSM, vous pouvez vous concentrer sur votre cœur de métier et nous laisser mettre à profit notre expérience des projets ITSM pour garantir un résultat positif :

  • RĂ©alisation dans les dĂ©lais prĂ©vus, avec un budget maĂ®trisĂ©
  • AttĂ©nuation des risques
  • Retour de valeur maximal
  • Vous restez focalisĂ©s sur votre cĹ“ur de mĂ©tier

Bien que tous les services AGS puissent être proposés individuellement, nous offrons trois grands packages de services autour de la gestion de projets ITSM :

Prise en main rapide

La nature « prête à l'emploi » de la solution assyst est mise à profit afin d'obtenir des résultats tangibles le plus rapidement possible, avec un minimum d'effort de la part du client. Des rôles, des processus et des structures de données standard sont déployés dès l'installation afin de lancer un programme de Gestion des Services Informatiques en cohérence avec les meilleures pratiques. Le package « Prise en main rapide » comporte un service de conseil stratégique, la mise en œuvre d'un outillage et une formation produit, qui permettent aux organisations se situant au premier échelon de l'échelle de maturité ITSM d'obtenir rapidement de la valeur ajoutée.

Standard

Le package Standard, conçu pour répondre aux besoins de la majorité des organisations ayant un programme ITSM en cours, s'appuie sur les qualités de configuration d'assyst pour offrir une solution fidèle aux meilleures pratiques et adaptée à votre contexte. Les processus, les rôles et les structures de données sont mis en place dans assyst afin de soutenir les pratiques existantes et de les optimiser. Ce package est destiné aux organisations qui souhaitent accéder à l'échelon supérieur de maturité ITSM.

Sur mesure

Les packages « Sur mesure » sont destinés aux grandes organisations qui cherchent à transformer la façon dont elles conduisent leurs activités par l'application des meilleures pratiques à leur programme ITSM existant. Ces packages, adaptés aux grandes organisations ayant atteint un niveau de maturité informatique supérieur, visent une optimisation métier du soutien et de la fourniture des services informatiques.

Contactez-nous afin de découvrir comment nos consultants Axios peuvent vous aider à créer de la valeur ajoutée avec vos services informatiques.


Contact us Webcast

Ressources

Etude de cas: Centre d’Informatique pour la Région Bruxelloise
Télécharger

Guide to migrating to a new ITSM platform (en anglais)
Télécharger

Plaquette de la société
Télécharger

Choisissez votre pays

Axios Systems fournit des logiciels, des services et des solutions basées sur les meilleures pratiques pour la Gestion de Services informatiques, du Service Desk,
de la Gestion des Changements et, de la Gestion des Actifs et des configurations
AXIOS, assyst, le logo amethyst et autres sont des marques dĂ©posĂ©es d'Axios Systems plc. assyst est une marque dĂ©posĂ©e auprès de l'Union EuropĂ©enne. Copyright © 1997 - 2017
*ITIL® est une marque dĂ©posĂ©e de l'Office of Government Commerce au Royaume-Uni et dans d'autres pays.