Logiciel de Gestion de Services Informatiques (ITSM)Logiciel d'entreprise ITSM

Single assyst Solution Axios Systems propose une solution d'entreprise permettant aux organisations de gérer leurs services et leurs actifs informatiques quels que soient leurs secteurs d'activité et leur emplacement géographique. Conçu comme une application unifiée et cohérente, l'outil ITSM assyst offre une approche holistique de la gestion des services informatiques, qui permet aux clients de générer, sur un délai raccourci, un maximum de valeur métier de leurs systèmes d'information.

La solution ITSM assyst est conçue pour répondre aux besoins des organisations de grande taille et des multinationales qui souhaitent se donner le contrôle de l'infrastructure et des services soutenus par leurs systèmes d'information.

assyst est le fruit de plus de 20 ans de recherche et de dĂ©veloppement dans le domaine de la Gestion des Services Informatiques, ce qui fait de lui le logiciel le plus stable et le plus riche en fonctionnalitĂ©s sur le marchĂ© du service desk. Conçu dès le dĂ©part pour fĂ©dĂ©rer l'ensemble des processus ITIL®, l'approche d'architecture unique d'assyst a des avantages majeurs par rapport aux systèmes modulaires disponibles sur le marchĂ©.

  • Un produit tout en un : 1 Ă©diteur, 1 application, 1 mise en Ĺ“uvre, 1 licence
  • Une seule architecture : gĂ©rer le cycle de vie complet des incidents dans une seule application
  • Facile Ă  mettre en Ĺ“uvre : rapide et efficace
  • Simple Ă  gĂ©rer : des outils, et non des projets de dĂ©veloppement
  • MontĂ©e de version transparente : facilitĂ© de mise Ă  jour incorporĂ©e dans chaque version du produit
  • RĂ©pond Ă  l'Ă©volution de vos besoins en Ă©vitant les nouveaux modules et les travaux d'intĂ©gration

Solutions par produit

La suite assyst : présentation du produit
Logiciel de CMDB : Base de données de gestion des configurations de classe entreprise
Catalogue des services : Outil d'enregistrement et de traitement des Demandes de Services
assystSaaS : Solution ITSM Ă  la demande en mode SaaS
assystNET : Portail libre-service
assystDiscovery : Outils d'inventaire automatisé de l'infrastructure
assystKnowledge : Logiciel de gestion des connaissances
assystMobile : Logiciel de soutien du personnel itinérant
assystMonitor : Logiciel de soutien et d'analyse des opérations
assystReset : Logiciel de gestion des mots de passe
Weltbild
A nos yeux, il était important d'installer un produit qui englobe l'ensemble des modules, c'est-à-dire la Gestion des Incidents, la Gestion des Changements, la Gestion des Configurations, etc., et que ceux-ci puissent être activés par un simple clic sur demande. Il ne nous semblait pas pertinent d'intégrer un module après l'autre tel un puzzle.

Weltbild Publishing Group - Lire l'étude de cas complète

Contactez-nous dès aujourd'hui afin d'obtenir des informations sur la solution assyst.

Contact us Webcast

Ressources

Etude de cas: Centre d’Informatique pour la Région Bruxelloise
Télécharger

Guide to migrating to a new ITSM platform (en anglais)
Télécharger

Plaquette de la société
Télécharger

Choisissez votre pays

Axios Systems fournit des logiciels, des services et des solutions basées sur les meilleures pratiques pour la Gestion de Services informatiques, du Service Desk,
de la Gestion des Changements et, de la Gestion des Actifs et des configurations
AXIOS, assyst, le logo amethyst et autres sont des marques dĂ©posĂ©es d'Axios Systems plc. assyst est une marque dĂ©posĂ©e auprès de l'Union EuropĂ©enne. Copyright © 1997 - 2017
*ITIL® est une marque dĂ©posĂ©e de l'Office of Government Commerce au Royaume-Uni et dans d'autres pays.