Déployer la solution ITSM assystUne solution d'entreprise aisée à déployer

  • Votre solution ITSM est vieillissante et vous pénalise ?
  • Au moment d'aborder le remplacement de vos outils ITSM, êtes-vous rebuté à l'idée d'une mise en Å“uvre particulièrement longue et pénible ?
  • Devez-vous fournir rapidement des améliorations ?

Conçu pour faciliter un déploiement rapide

La Gestion de Services Informatiques (ITSM) est une discipline complexe. Le but d'Axios Systems est de la simplifier au maximum pour ses clients. assyst a été conçu dès le début pour générer rapidement de la valeur et un retour sur investissement sans nécessité de s'engager dans de lourds projets de personnalisation pour répondre aux besoins. Lors des 20 dernières années, nous avons été témoins des problèmes auxquels font face les sociétés qui investissent dans des plates-formes de développement lourdes, nécessitant des consultants et des équipes de développement dédiées pour supporter les personnalisations des développements. Le déploiement de ces outils peut se compter en années-hommes, avec des coûts échappant à tout contrôle et des montées de version qui ressemblent à de nouvelles implémentations. assyst est une combinaison d'outils de configuration et de processus « out-of-the-box » conçus pour optimiser la création de valeur de votre projet de Gestion de Services Informatiques.

Configuration et non Développement

La stratégie d'Axios sur le marché des solutions d'entreprise ITSM est unique. Forts des nombreuses collaborations apportées à nos clients dans leurs projets ITSM, nous savons que l'objectif d'un tel projet est de réussir la mise en œuvre d'une solution à partir d'un produit et non de générer des jours de charge de service. Nous sommes conscients des difficultés de toute implémentation, les dépendances vis-à-vis des données et des configurations dont il faut tenir compte, c'est pourquoi assyst fournit des outils de configuration faciles à prendre en main permettant au client de réaliser ces activités par lui-même sans intervention de consultants ou d'ingénieurs de développement. Dans la plupart des cas, nos clients utilisent par eux-mêmes la flexibilité d'assyst pour la mise en œuvre initiale et supporter les évolutions de leurs besoins, sans avoir à passer par un consultant. Ceci est également vrai pour les montées de version du logiciel. A chaque client de décider s'il souhaite faire le choix de développement extrêmement spécifique ou de dégager rapidement de la valeur de leur projet ITSM. L'objectif final n'est-il pas la rentabilité ?

ITIL® au cÅ“ur de l'outil

La solution assyst a été conçue dès le début pour le support des Meilleures Pratiques ITIL dans la Gestion de Services Informatiques. Le produit fournit une bibliothèque de processus prêts à l'emploi, issus des bonnes pratiques, pour les organisations dont les processus ne sont pas tout à fait formalisés mais qui souhaitent un retour rapide de leur projet ITSM. assyst relie les informations concernant employés, localisations géographiques et rôles, mais c'est avant tout une solution d'ITSM complète, permettant de dégager de la valeur et un retour sur investissement (ROI).

Options de déploiement

La solution d'entreprise assyst peut être utilisée avec la même licence soit à partir d'un client Windows soit d'un client web. La solution assyst est également disponible en mode SaaS (Software-as-a-Service), sans investissement nécessaire en interne en termes d'infrastructure, d'installation ou de maintenance. En savoir plus sur nos solutions ITSM SaaS.

Canadian Tire
Nous avons fait des recherches d'autres outils, mais cela nous obligeait à acheter des modules individuellement avec les difficultés d'intégration des modules entre eux. Quand il n'y a qu'un seul outil, il n'y a pas à se soucier des points d'intégration.

Canadian Tire - Lire l'étude de cas complète

Contactez-nous pour en savoir plus sur la valeur qu'assyst peut vous permettre de dégager rapidement pour votre organisation.


Contact us Webcast

Ressources

Etude de cas: Centre d’Informatique pour la Région Bruxelloise
Télécharger

Guide to migrating to a new ITSM platform (en anglais)
Télécharger

Plaquette de la société
Télécharger

Choisissez votre pays

Axios Systems fournit des logiciels, des services et des solutions basées sur les meilleures pratiques pour la Gestion de Services informatiques, du Service Desk,
de la Gestion des Changements et, de la Gestion des Actifs et des configurations
AXIOS, assyst, le logo amethyst et autres sont des marques déposées d'Axios Systems plc. assyst est une marque déposée auprès de l'Union Européenne. Copyright © 1997 - 2017
*ITIL® est une marque déposée de l'Office of Government Commerce au Royaume-Uni et dans d'autres pays.