Logiciel assyst de Gestion des ServicesAméliorer le coût, la qualité et la rapidité de la fourniture des services


Présentation

assyst ITSM Timeline

Service Desk, IT Service Management and IT Asset Management software assyst est une solution d'entreprise leader dans le domaine de la Gestion des Services Informatiques (ITSM), qui permet d'améliorer la fourniture et le soutien des services informatiques, d'en accélérer les processus et d'en réduire les coûts. Développé et mis à jour continuellement pour soutenir les meilleures pratiques ITIL actuelles, assyst offre une richesse de fonctionnalités capable de répondre aux besoins complexes de vastes organisations. Fort de plus de 20 ans d'investissement dans la recherche et le développement, assyst se classe parmi les solutions ITSM les plus matures du marché de par ses fonctionnalités, comme l'étaient les résultats quantifiables obtenus par de grandes organisations à travers le monde.

Conçu afin de soutenir les meilleures pratiques ITIL dans le domaine de la Gestion des Services Informatiques, assyst dispose aussi de fonctions intégrées qui soutiennent la Gestion des Actifs Informatiques (ITAM), la gouvernance des systèmes d'information et leur standardisation en s'appuyant sur une application unique qui peut être déployée rapidement et qui offre des bénéfices exponentiels aux clients. assyst, en tant que solution « tout en un », apporte de la valeur aux clients plus rapidement que les autres solutions ITSM de classe entreprise.

Irish Life & Permanent
Notre secteur informatique fournit un service de plus grande qualité aux secteurs métiers de l'organisation, et cela n'est pas passé inaperçu.

Irish Life & Permanent - Lire l'étude de cas complète

Richesse fonctionnelle

Figurant parmi les produits logiciels les mieux établis sur le marché, assyst incarne plus de 20 ans de spécialisation sur le marché ITSM. Notre capacité à lire les besoins du client oriente le développement d'un produit logiciel qui allie la richesse inégalée de ses fonctionnalités à la simplicité unique de sa gestion. La solution intègre des fonctionnalités ITSM d'excellence qui répondent aux exigences de gestion informatique complexes de grandes organisations.

  • Support intĂ©gral d'ITIL en V2 et en V3
  • Soutenu par une base de donnĂ©es de gestion des configurations (CMDB) de classe entreprise
  • Catalogue des services offrant une gestion de bout en bout du traitement des demandes de service
  • Portail de libre-service, soutenu par la gestion des connaissances
  • FonctionnalitĂ©s robustes de gestion des workflows
  • Personnalisation avec des outils ; modĂ©lisation des règles mĂ©tier
  • IntĂ©gration transparente avec des applications tierce partie

Contact us Webcast

Ressources

Etude de cas: Centre d’Informatique pour la Région Bruxelloise
Télécharger

Guide to migrating to a new ITSM platform (en anglais)
Télécharger

Plaquette de la société
Télécharger

Choose Country

Axios Systems supplies IT Service Management software, IT Service Desk software, IT Change Management software, IT Asset Management software, solutions and services.
AXIOS, assyst, the amethyst logo and others are Trade Marks of Axios Systems plc. assyst is a Registered Community Trade Mark. Copyright © 1997 - 2017
*ITIL® is a Registered Trade Mark of the Office of Government Commerce in the United Kingdom and other countries.