Logiciel de gestion ITSMUn logiciel de Gestion de Services unique combinant souplesse et évolutivité

  • Y a-t-il une coopĂ©ration entre l'informatique et les mĂ©tiers ?
  • Le dĂ©partement SI peine-t-il Ă  crĂ©er de la valeur et Ă  justifier ses dĂ©penses ?
  • Etes-vous tenu d'amĂ©liorer les services informatiques sous la pression des mĂ©tiers ?

L'opportunitĂ© ITIL®

L'ITIL (IT Infrastructure Library) est reconnu dans le secteur ITSM (IT Service Management) à travers le monde comme le framework de meilleures pratiques à adopter pour gérer ses services informatiques. Des milliers d'organisations utilisent l'ITIL à l'échelle internationale car l'application de ses meilleures pratiques les aide à dégager des résultats nets concrets. Reposant sur une série de publications de meilleures pratiques, l'ITIL pose les bases d'une approche de la fourniture et du soutien des services informatiques qui s'appuie sur les processus et le cycle de vie, avec l'accent mis sur la création de valeur pour l'entreprise.

La solution, assyst enterprise, est unique sur le marché des logiciels de gestion de services informatiques (ITSM) dans le sens où elle propose un soutien complet aux versions 2 et 3 d'ITIL dans une seule application, totalement intégrée. assyst est la seule solution prête à l'emploi dont l'extensibilité et la richesse de fonctionnalités conviennent à des organisations de grande taille, ce qui nous permet d'offrir le retour sur investissement le plus rapide du marché. Cette approche holistique « tout en un » est notre philosophie depuis 1988, lorsque nous avons pris conscience que les bénéfices majeurs de l'ITIL résidaient dans les étroites interactions et les échanges d'informations entre les processus. L'étendue de ce soutien, au sein d'une seule application, permet à nos clients de se concentrer sur les points faibles les plus urgents à traiter dans tous leurs processus ITIL sans avoir à gérer de contraintes liées au déploiement et à l'intégration d'outils et de modules disparates.

Arab Bank
La mise en œuvre de l'ITIL avec assyst a constitué un pas important vers un meilleur alignement des systèmes d'information sur les exigences des métiers.

Arab Bank - Lire l'étude de cas complète


Contact us Webcast

Ressources

Etude de cas: Centre d’Informatique pour la Région Bruxelloise
Télécharger

Guide to migrating to a new ITSM platform (en anglais)
Télécharger

Plaquette de la société
Télécharger

Choisissez votre pays

Axios Systems fournit des logiciels, des services et des solutions basées sur les meilleures pratiques pour la Gestion de Services informatiques, du Service Desk,
de la Gestion des Changements et, de la Gestion des Actifs et des configurations
AXIOS, assyst, le logo amethyst et autres sont des marques dĂ©posĂ©es d'Axios Systems plc. assyst est une marque dĂ©posĂ©e auprès de l'Union EuropĂ©enne. Copyright © 1997 - 2017
*ITIL® est une marque dĂ©posĂ©e de l'Office of Government Commerce au Royaume-Uni et dans d'autres pays.