assystMobile : Logiciel de soutien des équipes itinérantesEtendez l'efficacité de votre support informatique itinérant

  • Vos effectifs mobiles bénéficient-ils du soutien et des informations dont ils ont besoin ?
  • Votre personnel de support peut-il consulter ses incidents et les mettre à jour à distance ?
  • Vos techniciens mobiles doivent-ils appeler le Centre de Services pour savoir où a lieu leur prochaine mission ?

L'opportunité du soutien aux équipes itinérantes

Dans un monde de plus en plus globalisé, il est impératif pour une organisation que sa main d'œuvre gagne en flexibilité et en mobilité. Les utilisateurs sont plus disséminés que jamais, et cela présente un nouveau challenge pour le support informatique. Le personnel de support a besoin d'un accès en permanence à des informations détaillées via leurs téléphones mobiles de nouvelle génération. Si vos effectifs mobiles n'ont plus besoin de contacter le Centre de Services pour obtenir les détails de leurs prochaines tâches de support, il en résulte une meilleure réactivité face aux demandes des utilisateurs et des délais de résolution considérablement raccourcis.

  • Etendre la visibilité au travail mobile et améliorer les délais de réponse
  • Coordonner les actions menées par les intervenants sur le terrain
  • Alléger la pression sur le Centre de Services
  • Gérer les demandes d'autorisation en déplacement
  • Eliminer les formulaires de support papier
  • Tenir le Centre de Services informé de l'état d'avancement des tâches

Contactez-nous afin de découvrir comment assystMobile peut vous aider à renforcer votre support sur le terrain avec des améliorations mesurables.


Contact us Webcast

Ressources

Etude de cas: Centre d’Informatique pour la Région Bruxelloise
Télécharger

Guide to migrating to a new ITSM platform (en anglais)
Télécharger

Plaquette de la société
Télécharger

Choisissez votre pays

Axios Systems fournit des logiciels, des services et des solutions basées sur les meilleures pratiques pour la Gestion de Services informatiques, du Service Desk,
de la Gestion des Changements et, de la Gestion des Actifs et des configurations
AXIOS, assyst, le logo amethyst et autres sont des marques déposées d'Axios Systems plc. assyst est une marque déposée auprès de l'Union Européenne. Copyright © 1997 - 2017
*ITIL® est une marque déposée de l'Office of Government Commerce au Royaume-Uni et dans d'autres pays.