SaaS : l'ITSM à la demandeLe logiciel dont vous avez besoin, sans l'investissement de départ et l'effort de mise en œuvre

  • Votre organisation a-t-elle besoin d'une nouvelle solution ITSM ?
  • Etes-vous prĂ©occupĂ© par le coĂ»t d'investissement et le dĂ©lai de la mise en Ĺ“uvre ?
  • Souhaitez-vous Ă©viter d'avoir Ă  gĂ©rer une nouvelle solution informatique ?

Qu'est-ce que le mode SaaS ?

Le mode SaaS (Software-as-a-Service) est une évolution de la manière dont les applications d'entreprise sont fournies aux clients. Fondé sur la prise en charge de l'hébergement par l'éditeur, le modèle SaaS est apparu pour répondre au besoin d'éliminer de nombreux risques associés aux solutions logicielles classiques. Le paradigme SaaS simplifie l'accès des clients aux applications d'entreprise en permettant un étalement des coûts, en soulageant le client de la gestion opérationnelle et en ne mettant à la disposition du client que les fonctionnalités logicielles qui génèrent de la valeur. Tous les besoins associés à l'application, en termes de matériels et de logiciels, sont externalisés. Vous n'avez aucune contrainte d'installation de logiciels sur les postes de travail ; vous n'avez pas à gérer de serveurs d'applications ni de bases de données en interne ; tout est remplacé par une interface 100 % Web permettant un accès à tous moments et en tous lieux.

Aviva
Nous voulions un outil Web moderne et alignĂ© sur l'ITIL® V3. La maturitĂ© d'assyst en fait un produit SaaS de confiance.

Nilfisk-Advance - Lire l'étude de cas complète

Contactez-nous afin de découvrir comment notre solution SaaS de gestion de services peut vous aider à réaliser les bénéfices des meilleures pratiques de Gestion de Services Informatiques.


Contact us Webcast

Ressources

Etude de cas: Centre d’Informatique pour la Région Bruxelloise
Télécharger

Guide to migrating to a new ITSM platform (en anglais)
Télécharger

Plaquette de la société
Télécharger

Choisissez votre pays

Axios Systems fournit des logiciels, des services et des solutions basées sur les meilleures pratiques pour la Gestion de Services informatiques, du Service Desk,
de la Gestion des Changements et, de la Gestion des Actifs et des configurations
AXIOS, assyst, le logo amethyst et autres sont des marques dĂ©posĂ©es d'Axios Systems plc. assyst est une marque dĂ©posĂ©e auprès de l'Union EuropĂ©enne. Copyright © 1997 - 2017
*ITIL® est une marque dĂ©posĂ©e de l'Office of Government Commerce au Royaume-Uni et dans d'autres pays.